The big four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq îles, quatre royaumes, une prophétie. Qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
• Fiche de staff. Empty• Fiche de staff. Empty• Fiche de staff. Empty• Fiche de staff. Empty
 

 • Fiche de staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'inconnu


L'inconnu



• Fiche de staff. Empty
MessageSujet: • Fiche de staff.   • Fiche de staff. EmptySam 3 Mai 2014 - 23:45






• Fiche de staff. Tumblr_inline_mztfaswxL11rokqgw
Jack Frost, fondatrice.

- La vie c'est boule de neige et liberté. -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Hi everyboby ! Premièrement ce qu'il faut savoir, c'est que je suis loin d'être une fille commode. Je suis très exigeante, jalouse pour un rien et possessive. Autrement ? Aimable quand ça m'arrange, joyeuse, folle et c***e bien entendue ça va ensemble. Une fille facile ? Certainement pas ! Tu verras, y a plein d'autres choses à apprendre sur moi mais ce qu'il faut savoir, c'est que j'adore les cookies. Pas de bonbon hein ! Apporte moi de bon cookie et je t'adopte ♥️. Heureusement tu as ma coéquipière Raiponce pour me calmer un peut et être dix fois plus sympathique, c'est-y pas formidable ?! Autrement l'ami, ma boite à MP est grande ouverte alors n'hésite pas à m'envoyer un pitit message quel qu'il soit ! Ma présence se réduit aux week-ends et aux vacances car étant donné que je suis en alternance, je ne peux venir en semaine. Bon je te laisse my friend, ce forum a besoin de moi ;D A bientôt et au plaisir. Ps : oublie pas les cookies hein ?! What a Face


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Code réalisé par AMETHYST - CUP OF DESIGN

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnu


L'inconnu



• Fiche de staff. Empty
MessageSujet: Re: • Fiche de staff.   • Fiche de staff. EmptySam 3 Mai 2014 - 23:45

+ Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
 

• Fiche de staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Fiche de présentation.
» • Formulaire de fiche.
» • Notre fiche et bouton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The big four :: Partie administrative :: Règlement & Contexte-